Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau hit !

© Cover Media

Le chanteur a dévoilé le titre « Broken » aujourd’hui en featuring avec Blake Kelly. C’est le premier morceau qu’il sort depuis son dernier album « Journals ».

Justin Bieber nous aura fait patienter pendants deux bons mois. Si à Noël, les fans avaient pu bénéficier de la sortie du film « Believe » et de l’album « Journals », ils restaient depuis dans l’attente de nouveautés. Le Biebs a comblé tous leurs désirs hier en dévoilant une nouvelle chanson « Broken » en featuring avec le rappeur Blake Lelly.

« Découvrez cette nouvelle musique exclusive, ça arrive dans une minutes », a annoncé Justin Bieber sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, il semble s’agir d’un titre nu, sans album ou promotion particulière mais en ce moment le chanteur passe beaucoup de temps en studio ou à plancher sur ses compositions.

Justin Bieber Feat. Blake Kelly - Broken

Un futur album plus urbain ?

Avec « Broken », Justin Bieber confirme qu’il se dirige un peu plus vers l’univers du rap et du hip-hop. En plus de s’être donné le nouveau surnom de Bizzle, le chanteur passe beaucoup de temps derrière le micro avec T.I et l’entourage de P. Diddy. Il a même invité sa mère, Pattie Mallette, à l’une de ses sessions en studio comme on peut le voir sur Instagram. La sortie de ce nouveau titre laisse à penser que le Biebs nous réserve encore des surprises...

« Répétitions de danse. Exercice de guitare. Sport. Renforcement de la voix. Sessions d’écriture en studio. Toujours travailler pour être meilleur. Travaillez dur, soyez géniaux », a lancé le chanteur sur Twitter à l’attention de ses fans. Mais que nous prépare-t-il donc ?

©Cover Media