Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau coup de cœur!

© montage instagram / justin bieber / ashley moore

Le chanteur a posté une photo de la top model Ashley Moore sur son compte Instagram. Célibataire, Justin essaierait-il de faire passer un message ?

Justin Bieber ne cesse de faire parler de lui au sujet de ses relations sentimentales. Très proche de Kendall Jenner mais également de Hailey Baldwin, le chanteur est au centre de nombreuses rumeurs. Célibataire depuis sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber semble très bien vivre cette situation mais il se pourrait bien qu’il y ait bientôt du changement dans sa vie.

En effet, le chanteur pourrait bien avoir un nouveau coup de cœur! Ce week end, Justin a posté une photo de la top model Ashley Moore, accompagnée d’une légende pour le moins mystérieuse: «Parfois je me demande…».

Justin Bieber poste une photo d'Ashley Moore

Cette photo n’a pas tardé de faire réagir les fans du chanteur qui n’ont pas hésité à donner leurs avis dans les commentaires. Justin Bieber cherche-t-il à faire passer un message? En tout cas l’interprète de «Baby» semble beaucoup apprécier cette jeune mannequin.

Ashley Moore n’a quant à elle pas encore réagit au message du chanteur. La jeune femme est actuellement au japon pour les besoins de sa carrière. Affaire à suivre donc…