Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son incroyable préparation pour les Grammy!

© james corden

Vous n’imaginez pas tout ce que Justin Bieber a fait pour être au top sur le tapis rouge des Grammys ! On vous dit tout!

Certes, Justin Bieber est très beau et très sexy au naturel, mais ça ne veut pas dire qu’il ne prend pas soin de lui avant un grand événement. Et hier, avec les Grammys, il a mis toutes les chances de son côté pour être encore plus beau que d’habitude, si tant est que ça soit possible… Loin de s’en cacher, il a partagé ses recettes beauté! Rendez-vous au salon avec Justin Bieber donc…

© justin bieber instagram

Justin Bieber fait le show avec James Corden

C’est bien au salon de beauté que s’est rendu Justin Bieber avant la cérémonie, comme il l’a commenté sur son compte Instagram. Au programme, que du bon et du beau! Ainsi, il a eu droit à un masque hydratant, le «cheat sheet», pour redonner souplesse et brillance à sa peau. Il s’agit d’un masque spécial composé d’un tissu imprégné d’un soin pour le visage qui vous… rajeunit! Cependant, à 21 ans, en a-t-il vraiment besoin?

En tout cas, cette pause bien-être a l’air de lui donner le sourire et c'était parfait pour la suite! Cette bonne humeur, on l'a retrouvée dans le Carpool Karaoke de James Corden ! Le beau gosse est en effet monté dans la voiture de l'animateur juste après la cérémonie pour l'accompagner à son émission. Et il était encore question de beauté puisque Justin Bieber a dû appliquer de la crème hydratante sur le visage de James Corden ! Le tout en chantant « Uptown Funk ». On vous laisse regarder cette séquence hilarante durant laquelle ils découvrent également les cadeaux que leur ont réservés les Grammy Awards...

©Cover Media

Justin Bieber & James Corden's Post-Grammys Drive