Le -
modifié le -

Justin Bieber: découvrez son incroyable performance pour la finale de The Voice!

© Capture d'écran

La superstar était hier soir sur le plateau de la célèbre émission, pour livrer le dernier live de la saison! Découvrez la vidéo!

Justin Bieber a mis le paquet! Hier soir, les Américains retenaient leur souffle pour la grande finale de la version U.S. de l’émission «The Voice». Et c’est le Biebs qui avait la lourde charge de faire le show pour le dernier live avant l’annonce du grand gagnant… Le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs n’ont pas été déçus!

Le Canadien a en effet livré une performance spectaculaire, en interprétant son dernier hit «Sorry»! Il a d’abord commencé par une version acoustique, seul au milieu du plateau et s’accompagnant au piano, pour une entrée en matière toute en sensibilité. Mais le meilleur restait à venir…

Justin Bieber - "Sorry" Live pour la finale de The Voice

Un vrai bouquet final!

Après avoir arrangé le public, il s’est levé et a été rejoint par une vingtaine de danseuses pour continuer son interprétation, accompagné cette fois-ci du «vrai» instrumental. Il a ensuite tout donné pour le dernier refrain, avec chorégraphie endiablée et effets pyrotechniques, avant de repartir seul, dos à la foule, les bras écartés. «Merci les gars vous êtes incroyables», a-t-il lancé au public avant de quitter la scène.

Un mois après la sortie de son album «Purpose», difficile de ne pas faire à nouveau le parallèle entre le Biebs et les One Direction, qui avaient sorti leur dernier opus «Made In The A.M.» le même jour que le Canadien. Les 1-D étaient en effet les grands invités d’une autre grande finale, celle de «X-Factor UK», pas plus tard que dimanche dernier. Mais si le groupe britannique vient d’entamer une pause d’au moins un an, Justin Bieber n’est pour sa part pas prêt de s’arrêter!