Le -
modifié le -

Justin Bieber: découvrez son improbable fusion avec Beyoncé

© Getty Images-Photomontage

Justin Bieber a posté une bien étrange photo sur son compte Instagram. Il s'agit d'un photomontage de sa tête sur le corps de Beyoncé. Venez rencontrer "Rachel Bieber".

Les fans de Justin Bieber ont dû être bien surpris ce jeudi soir, lorsque le chanteur de «Baby» a posté un photomontage de sa tête... sur le corps de Beyoncé! Beyoncé estla superstar du moment,et il semble que pour Justin, ce soit une façon de rendre hommage à la reine du RnB. En légende de la photo, il a écrit «rencontrez ma sœur, Rachel Bieber».

Justin Bieber a-t-il été tellement abasourdi par le gigantesque set de Queen Bey ce week-end à Coachella qu'il veut lui rendre hommage? Est-il en train d'annoncer une collaboration? On l'espère, tant un duo entre ces deux géants de la musique serait incroyable.


Justin Bieber et Beyoncé à Coachella

Beyoncé a fait les gros titres en offrant à Coachella, festival auquel assistait Justin Bieber,un concert des plus mémorables,pharaonique, qui fera date dans l'histoire de la musique. Peut-être Justin Bieber a-t-il été impressionné par ce show. Toujours est-il que s'il y a une collab' dans l'air, on l'attend de pieds fermes!

En tout cas, que ça se fasse ou non, on peut être sûr et certain de voir prochainement Beyoncé dans peu de temps. N'oubliez pas que, dans le cadre du On The Run Tour 2,elle sera en France, avec Jay-Z, en juillet!

©Cover Media