Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son impressionant nouveau tatouage!

© WENN.com

Justin Bieber a dévoilé un énorme nouveau tatouage sur scène! Découvrez le tout de suite!

Justin Bieber est de nouveau passé sous l’aiguille! Le chanteur canadien a en effet profité d’un peu de temps libre entre deux concerts pour se rendre chez le tatoueur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat ne passe pas inaperçu!

En effet, il s’est fait tatouer… sur le torse! Il a révélé son nouvel encrage sur scène, lors de son passage en Italie. Qu’a-t-il choisi de se faire tatouer? «SON OF GOD» écrit en plein et délié juste sous sa poitrine!

Justin Bieber torse nu

Justin Bieber a soulevé son tee-shirt pour montrer son nouvel encrage, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il s’agit là de son 57e tatouage! A seulement 22 ans, tout de même !

Le beau gosse a déjà notamment encré dans sa chair un portrait de Jésus sur sa jambe et d’autres en rapport avec la religion catholique, qu’il pratique assidûment depuis son plus jeune âge. Il a même été jusqu’à se faire tatouer une petite croix sur le coin de son œil au printemps dernier. Mais notre petit doigt nous dit que ce 57e tatouage est loin d'être le dernier... Où s'arrêtera Justin Bieber ?

©Cover Media