Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son imitation de Drake!

© capture écran youtube

Invité dans une émission anglaise, le chanteur s’est amusé à danser comme Drake dans son dernier clip "Hotline Bling" ! Découvrez la vidéo!

Justin Bieber est l’une des stars les plus drôles du monde de la musique. Alors qu’il fait actuellement la promotion de son album «Purpose», le chanteur n’hésite pas à se mettre en scène dans des vidéos. Caméra cachée, happening pour ses fans, Justin a fait de nombreux efforts pour se racheter une conduite après ses frasques des dernières années.

Invité dans une émission anglaise, Justin a encore prouvé qu’il n’avait pas perdu son sens de l’humour. Convié par l’animateur à danser comme Drake dans son dernier clip «Hotline Bling», Justin s’est exécuté à la perfection. Découvrez tout de suite le résultat!

Justin Bieber DANCES TO Hotline Bling!

Un clip qui fait le buzz!

Il faut dire que Drake a fait le buzz avec la vidéo de son dernier titre «Hotline Bling». Depuis sa sortie, le clip a été vu plusieurs millions de fois et de nombreuses parodies ont vu le jour sur les réseaux sociaux. La chorégraphie particulière du rappeur a visiblement fait beaucoup rire les internautes et a fait l’objet de nombreux détournements.

Justin Bieber a récemment confirmé sa venue aux NRJ Music Awards 2015! La superstar vient ajouter son nom à la longue liste des artistes présents lors de la prestigieuse cérémonie comme Ed Sheeran, Major Lazer, Kendji Girac ou encore Ellie Goulding. Rendez-vous le 7 novembre prochain à Cannes!