Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son 52ème tatouage!

© Cover Media

Justin Bieber a encore craqué ! Le chanteur s’est fait faire un nouveau tatouage sur la nuque ! Découvrez-le tout de suite!

Justin Bieber est aussi accro à la musique qu’aux tatouages ! La superstar canadienne est encore une fois passée sous le pistolet à encre pour un nouveau tattoo. Il faut croire que le succès a tout simplement donné des ailes au chanteur puisque c’est exactement ce motif qu’il a décidé de se faire encrer dans le cou.

C’est sur Instagram, que Justin Bieber a dévoilé son tout nouveau dessin, qui dépasse légèrement de son col de chemise. « Nouveau tatouage », a-t-il tout simplement indiqué en légende.

© instagram

Justin Bieber aurait plus d’une cinquantaine de tatouages

Justin Bieber a dû passer un nouveau cap, car dès que quelque chose d’important se passe dans sa vie, il n’hésite pas à en garder une trace via un tatouage. Pour la sortie de son nouvel album « Purpose » le mois dernier, le chanteur s’est fait tatouer le titre sur l’abdomen !

Si l’on ajoute ses nouvelles ailes, le chanteur aurait à en croire Billboard par moins de 52 encrages ! Sur son compte Instagram, Justin a d’ailleurs offert à ses fans l’opportunité d’en redécouvrir quelques-uns en postant une photo de lui dans un simple caleçon !

©Cover Media