Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez sa villa de folie en vacances!

© WENN.com

Justin Bieber est actuellement en vacances à Hawaï. Et la superstar a loué une villa de dingue!

Justin Bieber sait comment passer de bonnes vacances : il faut une maison de rêve dans un lieu paradisiaque avec de jolies mannequins. C’est donc à Hawaï que le beau gosse s’est envolé et il a déniché une villa de folie!

Pour s’y rendre, rien de plus simple, puisqu’elle possède son propre terrain d’atterrissage pour votre hélicoptère sur le toit. S’il vous prend l’envie de dribbler, pas de problème, car elle est également dotée non pas un, mais de plusieurs terrains de basket... Il fallait au moins ça!

Justin Bieber ne regarde pas à la dépense


La demeure louée par Justin Bieber est sur trois niveaux et le terrain s'étend sur plus de 3,5 hectares. Vous pourrez y loger vos amis, puisqu’avec cinq chambres et 10 salles de bain, personne ne devrait se marcher dessus. Située à Ninole, la maison est au-dessus de deux cascades. Pour vous baigner en toute sécurité, vous n’aurez qu’à vous rendre dans la piscine olympique attenante à la propriété, et afin d’avoir l’impression de vous baigner dans la mer en regardant l’horizon, elle est remplie d’eau salée!

Pour vous remettre de vos longueurs, deux saunas sont à votre disposition, ainsi qu’un bar, un grill extérieur et un coin salle à manger. Pour les plus sportifs, vous pouvez vous rendre sur le parcours de golf à 9 trous ou bien sur le terrain de tennis qui peut accueillir jusqu’à 450 spectateurs. Le prix pour s’offrir ce petit coin de paradis? 10.000 dollars… la nuit!

©Cover Media