Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez sa vidéo trop craquante en famille !

Quand il n’enregistre pas en studio, le beau gosse passe du temps en famille ! La superstar a retrouvé son petit-frère qui sait comment le mener par le bout du nez !

My Family On My 40th Birthday jeremy bieber

Alors qu’il est en plein enregistrement de son prochain album, Justin Bieber s’est pris quelques jours de repos bien mérité. La superstar avait une bonne raison de s’éclipser du studio où il peaufine ses titres, car il s’agissait des 40 ans de son super papa ! Et c’est d’ailleurs grâce à lui qu’on peut découvrir le Biebs en toute intimité sur cette vidéo trop craquante où il essaye tant bien que mal d’avoir un bisou de la part de son petit-frère.

Le petit Jaxon semble parfaitement maîtriser l’art de faire tourner le chanteur en bourrique… qui en redemande ! Quant à sa petite-sœur Jazmyn, elle ne se fait pas prier pour sauter dans les bras de son célèbre frangin pour lui faire un gros câlin !

Au grand air

C’est dans une petite maison de campagne que toute la famille s’est retrouvée pour les 40 ans de Jeremy Bieber. « J’ai eu un week-end incroyable dans un cottage privé avec mes enfants pour mon 40e anniversaire. Justin, Jazmyn et Jaxon sont ma vie. Je ne serais rien sans eux. Ils font de moi une personne plus forte chaque jour », a posté le fier papa sur son compte YouTube.

Et au vu de la vidéo trop charmante de ce bonheur familial, on confirme qu’ils ont passé un très bon moment.

©Cover Media