Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez sa surprenante soirée d'Halloween

© RV/WENN.com

Justin Bieber est peut-être une superstar mais il n'a pas toujours la folie des grandeurs. La preuve, sa soirée d'Halloween était très simple !

Contrairement à la plupart des stars qui s'en sont données à coeur joie hier, Justin Bieber a misé sur un programme plutôt basique pour Halloween hier. La superstar est actuellement en tournée au Royaume-Uni dans le cadre de son «Purpose World Tour», et visiblement, il préfère profiter de ses soirées pour se reposer que pour faire la fête !

Comme le rapporte la presse anglaise, le chanteur, qui était en Ecosse, aurait simplement été dans une épicerie fine, et aurait commandé du haggis frirt et du Irn-Bru (une boisson gazeuse écossaise). Pas de chichis !

Justin Bieber a faim !

Justin Bieber adore visiblement la vie britannique. Après son deuxième concert au SSE Hydro Arena, il aurait été dans un pub local avec son équipe, où « la plupart des gens étaient plus vieux et n'avaient aucune idée de qui il était ». Comme le rapportent les médias, il aurait ensuite commandé un fish & chips à 20 livres sterling.

Le propriétaire du restaurant Blue Lagoon, Simone Varese, a expliqué qu'ils étaient « très privilégiés » que Justin les choisisse ce soir-là, et qu'il était adorable. « Il était de bonne humeur et très excité à l'idée de goûter la cuisine locale », a-t-elle en effet ajouté.

Justin Bieber est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l'Année aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour voter!

©Cover Media