Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez sa reprise des Beatles au piano!

© Abaca

Le chanteur a surpris ses fans hier soir sur scène à Toronto en reprenant « Let It Be », la célèbre chanson des Beatles. Découvrez tout de suite la vidéo!

Justin Bieber est un artiste plein de talent et il l’a encore prouvé hier soir. Le chanteur était en concert à Toronto devant 1500 fans. Il a interprété sur scène les hits de son dernier album, ainsi que quelques chansons de Noël, mais a également offert quelques surprises à son public dont plusieurs reprises.

Justin a notamment interprété des titres de Drake, Ne-Yo, Tracy Chapman ainsi que la chanson «Let It Be» des Beatles. Un tube mythique que l’interprète de «Baby» a chanté seul au piano, devant un public conquis.

Justin Bieber #PurposeInTO "Let It Be"

Décidément, Justin Bieber aime faire des surprises à ses fans en ce moment. Invité du Jingle Bell Ball qui se déroulait à Londres ce week end, le chanteur a fini torse nu sur scène malgré le froid. La semaine dernière Justin avait une nouvelle fois créé la surprise en s’incrustant au concert du duo de DJs The Chainsmokers!

Toutes ses performances laissent en tout cas présager le meilleur pour la suite. Justin Bieber sera en tournée l’année prochain pour défendre sur scène les hits de son dernier album «Purpose» qui connait un grand succès dans les charts du monde entier.