Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez sa réaction après sa terrible chute sur scène!

© Abaca

Le chanteur a fait une grosse frayeur à ses fans la semaine dernière en chutant lourdement sur scène! Découvrez sa réaction après la chute!

L’image a fait le tour du monde vendredi! En concert à Saskatoon au Canada la semaine dernière, Justin Bieber a été victime d’une terrible chute sur scène. Alors qu’il se rhabillait à la fin d’un morceau, le chanteur n’a pas bien regardé devant lui et est tombé lourdement. Un accident impressionnant comme le montre les vidéos prises par les fans pendant le show.

Heureusement pour Justin, plus de peur que de mal. Le chanteur s’est très rapidement relevé et a pu reprendre son concert même s’il a du se faire une belle frayeur. Cet incident ne lui aura en tout cas pas fait perdre son sens de l’humour pusiqu’il a réagi sur les réseaux sociaux peu après le show. «Je suis un chat. J’ai 9 vies. Lol» a-t-il posté sur son compte Twitter ce week end.

Malgré l’expérience des concerts et des tournées, aucuns artistes n’est à l’abri d’une chute sur scène. Souvent sans gravités, ces incidents n’en reste pas moins impressionnants. L’année dernière, Shy’m avait fait une belle frayeur à ses fans en chutant après avoir voulu sauter dans la foule lors de l’un de ses concerts!

Plus récemment, c’est Selena Gomez qui a été victime d’une scène un peu glissante alors qu’elle interprétait son hit «Kill’em With Kindness» sur la scène du «Revival Tour».