Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez sa nouvelle coupe!

© Abaca

C’est encore le temps du changement pour Justin Bieber! Cette fois, l’artiste a opté pour une coupe plus discrète. Découvrez tout de suite les photos !

Non, Justin Bieber n’a pas décidé de rejoindre l’armée. En plein milieu de l’hiver, le chanteur a décidé de rafraîchir sa coupe. Cette fois-ci, pas de cheveux mi-long, de vent d’est, ni même de mèches. Orné d’une veste américaine blanche et rouge, la star s’affiche avec les cheveux très très courts.

Ce n’est pas la première fois que Justin dit adieu à sa chevelure. Déjà en avril 2016, il avait fait parler de lui en se débarrassant de ses dreadlocks.
© Abaca - Photomontage
Justin Bieber : toujours à la recherche d'un nouveau look capillaire

On ne compte plus les fois où Justin Bieber a changé de look ou de coupes de cheveux. Et parfois, à notre grande surprise. Simple envie de changement? Ou véritable recherche de soi? Ce qui est certain, c’est qu’avec tous ces essais, le chanteur n’a que l’embarras du choix s’il veut un jour se décider.

Le grand jeu est maintenant de deviner avec quelle coupe il abordera sa tournée 2017. Il pourra, peut-être, s’inspirer du style de 2Chainz lors de sa prochaine collaboration avec le rappeur.