Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez pourquoi il a pleuré sur scène!

© Cover Media

Le chanteur a offert un grand moment d'émotion lors de la cérémonie des VMA's. Et on sait enfin pourquoi il a fondu en larmes après sa prestation!

Justin Bieber fêtait son grand retour sur le devant de la scène en chantant « What Do You Mean » lors des Video Music Awards. « Fêtait », oui, mais non sans émotion. En effet, Justin a fondu en larmes après sa prestation qui ne manquait pas de panache. Beaucoup se sont demandés si la présence de Selena Gomez dans la salle n’était pas responsable de ce craquage.

Mais visiblement, c’est plus la pression et l’épuisement qui ont eu raison de lui. « Il a travaillé tellement dur, pas seulement pour cette performance mais aussi pour être quelqu’un de bien. Il ne savait pas comment les gens allaient réagir, a confié un témoin au site Gossip Cop. Quand il a vu le public debout, en train d’applaudir, il a été submergé. La dernière fois qu’il s’est rendu à une cérémonie, il s’est fait huer. Là, on l’encourageait. C’est tellement important pour lui. »

Le retour d’un grand

La cérémonie marque le grand retour de Justin Bieber sur scène.. Nouveau look, nouveau titre, nouveau clip, campagne de promo en route… Vous pouvez vous attendre à un retour en grande forme de Justin ! En grande forme artistique aussi d’ailleurs, à en juger la qualité du titre « What Do You Mean » et de « Where Are U Now » sorti il y a quelques mois.

« C’était dément hier soir. Je vous aime les mecs #VMAs », a-t-il d’ailleurs twitté après la cérémonie de dimanche soir pour remercier ses fans et annoncer qu’il était bel et bien de retour. Les larmes passées, vous pouvez donc vous attendre à retrouver Justin Bieber prêt à en découdre, très vite !

© Cover Media