Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez la vidéo de son live en Australie!

© abaca

Le chanteur a mis le feu sur le port de Sidney en interprétant « What Do You Mean ? » ainsi qu’un medley de ses plus grands hits. Découvrez tout de suite la vidéo de son live!

Justin Bieber continue de conquérir le monde avec son dernier hit «What Do You Mean?». Numéro un dans plus de 80 pays, le chanteur a réussi son retour après deux ans d’absence. Après l’extraordinaire succès de ce premier extrait les fans attendent désormais le nouvel album de la superstar dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.

Pour ce nouveau disque, Justin Bieber a fait appel aux meilleurs producteurs du moment dont Skrillex et Kanye West. Des collaborations qui font rêver et qui annoncent le meilleur pour ce nouvel opus.

Justin Bieber : "What do you mean ?" live in Australia

Après avoir provoqué l’hystérie devant les studios d’NRJ en se lançant dans un mini concert privé, Justin Bieber a une nouvelle fois fait danser ses fans mais cette fois ci en Australie. Le chanteur était invité dans l’émission «Breakfast TV» et il a interprété «What Do You Mean?» en live devant un peu plus de mille spectateurs venus l’applaudir.

Mais Justin ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également interprété une version acoustique de «Where Are ü Now» son featuring avec Jack ü, «Boyfriend», «All That Matters», «As Long As You Love Me» et «Baby». Cette prestation a en tout cas enchanté le chanteur qui n’a pas manqué de remercier ses fans sur Instagram. «Merci encore» a-t-il sobrement commenté en légende d’une photo prise durant son live.