Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez la vidéo d’« I’ll Show You » en intégralité!

© justin bieber instagram

Après « What Do You Mean ? » et « Sorry », le chanteur a dévoilé cette nuit son nouveau hit « I’ll Show You » accompagné d’une superbe vidéo tournée en Islande. Découvrez-la tout de suite!

Plus que dix jours avant de découvrir «Purpose», le nouvel album de Justin Bieber! Le chanteur continue de teaser l’arrivée de son prochain opus et vient d’en dévoiler cette nuit le troisième extrait. Contrairement à ses deux précédents singles «What Do You Mean?» et «Sorry», Justin Bieber a choisi un titre un peu plus lent mais aussi, semble-t-il, un peu plus personnel.

Dans la chanson, la superstar explique qu’elle est prête à faire des efforts, et raconte en détails la pression qui vient avec la célébrité. Un sujet que le chanteur a longuement évoqué au début de sa tournée promotionnelle, racontant qu’il avait fait des erreurs mais qu’il avait changé.

Justin Bieber - I'll Show You

Pour accompagner ce nouveau titre, Justin Bieber a également dévoilé une vidéo. Tournée en Islande il y a quelques semaines, le clip est de toute beauté. On y découvre le chanteur s’amuser en pleine nature au cœur des plaines et glacier Islandais. Cette vidéo pourrait en tout cas faire le buzz puisqu’on y voit également le chanteur en caleçon moulant se jeter dans un lac gelé.

Justin Biber sera le 7 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards 2015 en compagnie de beaucoup d’autres superstars telles que Ed Sheeran, Adele, Major Lazer ou encore Ellie Goulding!