Le -
modifié le -

Justin Bieber: découvrez la sublime bague de fiançailles d'Hailey Baldwin

Deux mois après l’annonce de son union avec Justin Bieber, Hailey Baldwin a montré en gros plan sa bague de fiançailles pour l’édition mexicaine de Vogue. Regardez!

Vous attendiez avec impatience de voir le caillou que Justin Bieber avait offert à son amoureuse Hailey Baldwin pour leurs fiançailles? Vous ne serez pas déçus en regardant la couverture du Vogue mexicain du mois de septembre. On y voit Hailey poser sobrement sur une photo en noir et blanc. La star laisse tomber sa main et montre en premier plan sa bague de fiançailles impressionnante.


En juillet dernier, E ! News s’était entretenu avec l’homme qui a vendu le fameux bijou,  Jack Solow de la bijouterie Solow & Co. Inc. Diamond. Le vendeur avait raconté la manière dont le chanteur avait fait son choix. « À un moment, Justin a regardé le diamant et j'ai dit : « Que voyez-vous à l'intérieur du diamant ? » Et lui : « Je crois que je vois le visage d'Hailey », c'était adorable.»

 

Petit à petit le couple dévoile de plus en plus d’informations sur leur union. Après avoir vu la bague de fiançailles, il nous tarde maintenant de connaître la date des noces. Il se dit que les deux stars devraient probablement se marier l’année prochaine.

 

Hailey Baldwin et Justin Bieber: un mariage pour 2019?

Justin Bieber a confirmé ses fiançailles avec Hailey Baldwin sur les réseaux sociaux au début du mois de juillet dernier. Le chanteur avait partagé une photo adorable de son couple en noir et blanc et écrit un très long texte très romantique. «Mon cœur est complètement et totalement à toi et je te mettrai toujours en premier.Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais la passer avec personne d'autre que toi. Tu me rends meilleur et on se complète tellement bien», a-t-il posté.