Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez la pochette de son nouvel album "Purpose"!

© instagram

Justin Bieber a dévoilé la pochette de son nouvel album. Et il a teasé un nouveau titre par la même occasion! Découvrez les tout de suite!

Une bonne nouvelle pour commencer la semaine : Justin Bieber a enfin dévoilé l’artwork de son prochain album, « Purpose » sur les réseaux sociaux ! Les Beliebers, qui guettent les moindres informations depuis plusieurs mois sur le nouvel opus de la superstar, ont accueilli la nouvelle avec joie et ont été plus d'un million à liker la pochette !

Et pour cause : il s’agira de son premier album physique en trois ans ! Le successeur de « Believe » sortira en effet le 13 novembre et Justin continue de dévoiler les informations au compte goutte...

La pochette de "Purpose", le nouvel album de Justin Bieber

Quelques pas de danses pour Justin Bieber

Après avoir dévoilé sa pochette, ce sont quelques notes de l’album et quelques pas de danse qui l’accompagneront que Justin Bieber a publiés sur Instagram ! En effet, il a partagé dimanche une courte vidéo sur laquelle on le voit danser avec le chorégraphe Nick Demoura. Un simple texte l’accompagne.

« Is it too late to say I’m sorry now ? » [Est-ce qu'il est trop tard pour dire que je suis désolé maintenant ?, NDLR], qui reprend les paroles du morceau en fond sonore. Un titre dont les paroles pourraient relancer les rumeurs sur un message caché à Selena Gomez. Justin Bieber fait en tout cas très fort depuis son retour puisque le chanteur ne cesse de battre des records. "What do you mean?", le premier hit extrait de ce nouvel opus s'est déjà classé numéro un des ventes dans près de 90 pays!

© Cover Media

Justin Bieber et son chorégraphe répètent une nouvelle chorégraphie