Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez la bande annonce de « Believe » !

Le documentaire de la star est attendu sur les écrans pour le jour de Noël. Aujourd’hui les fans ont pu découvrir les premières images du film réalisé par Jon M. Chu. Découvrez tout de suite la vidéo!

Justin Bieber - Believe (trailer) NRJ

FR Music - L’attente risque d’être longue pour les beliebers, mais elle en vaut la peine si l’on en croit la vidéo publiée aujourd’hui par l’équipe de Justin Bieber. Les fans peuvent désormais découvrir la première bande-annonce de « Believe » qui sera dans les salles dès Noël prochain. Ce deuxième documentaire réalisé par Jon M.Chu est un véritable cadeau pour les fans. Ils plongeront à nouveau dans l’intimité du Biebs. Au programme : il devrait s’expliquer sur sa relation avec les médias, mais aussi sur son histoire d’amour avec Selena Gomez.

« A un certain moment dans votre vie, il y a des gens dehors qui attendent de vous voir tomber. Parfois plutôt que de laisser la gravité faire son travail, vous devez prendre la matière dans vos propres mains, ou voler », lance-t-il en voix-off dans la bande-annonce du film. Les Beliebers retrouveront l’énergie que le chanteur met sur scène comme en studio. « Vous devez toujours garder le sourire, il ne s’agit que d’être positif », explique-t-il d’ailleurs face à la caméra.

Les fans en soutien

Dans « Believe », Jon M.Chu a aussi pris le temps de parler avec les proches de Justin Bieber, qui se livrent avec tendresse sur son évolution. « Il est passé du gamin sur YouTube à une super star internationale », lance son manager Scooter Braun qui l’a découvert sur internet. Le chanteur Usher a également accepté de parler face à la caméra. Il est considéré comme le mentor de Justin Bieber. « Vous ne pouvez pas avoir une vie normale si vous êtes une super star, explique-t-il. vous êtes forcé de grandir face au monde. »

Les américains ont dès à présent l’opportunité de commander leur tickets pour aller voir le film, mais Justin Bieber n’en a pas pour autant oublié ses admirateurs en dehors du pays de l'oncle Sam. Avec Scooter Braun, ils ont lancé une grande opération pour assurer au film une distribution mondiale, en faisant participer les fans. « Nous voulons tous que #BelieveMovie soit partout dans le monde, nous avons besoin de vous pour faire passer le message. Suivez @jsmanson et @BelieveMovie », a écrit le manager sur Twitter. A vos claviers !

©Cover Media