Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez « Heartbreaker » !

Le nouveau hit du beau gosse canadien est enfin en écoute ! Un morceau événement à découvrir sans plus attendre !

Justin Bieber - Heartbreaker (Official Audio) justin bieber

Justin Bieber vient enfin de dévoiler son nouveau single ! Les Beliebers du monde entier ont eu le plaisir de découvrir il y a quelques heures la nouvelle bombe de la star de la pop. Il s’agit du premier extrait du prochain album de Justin, dont une chanson sera dévoilée chaque lundi pendant dix semaines dans le cadre de la campagne « #MusicMondays ». Si les autres titres sont aussi bons que « Heartbreaker », l’album devrait réaliser un énorme carton !

« C’est une chanson pour les gens qui vivent un chagrin d’amour, comme c’était le cas pour moi quand je l’ai écrite, a révélé le chanteur canadien sur Twitter. C’est tellement important pour moi de pouvoir partager avec mes fans ce que j’ai et que je suis encore en train de traverser. Je suis très fier de cette chanson et j’espère que cela donnera à mes fans un aperçu de ce que je porte dans mon cœur. » Cette peine de cœur qu’évoque Justin à demi-mots est évidemment sa rupture difficile avec Selena Gomez… S’il a aujourd’hui tourné la page, Justin reste très attaché à son ex. Sur YouTube, les réactions des fans de Justin sont à la hauteur de l’événement. « Ça valait le coup d’attendre », écrit l’une d’elles. « Je suis déjà accro à cette chanson », déclare un autre. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau morceau ?

L’album de la maturité ?

Si personne n’avait entendu le titre en intégralité, les Beliebers avaient déjà eu l’opportunité d’entendre quelques notes de « Heartbreaker » dans une publicité pour le dernier parfum de Justin Bieber, The Key, sorti en juillet. Les sonorités très sensuelles et les paroles touchantes du morceau montraient déjà l’évolution musicale du chanteur, qui s’est impliqué comme jamais dans l’écriture et la composition de ses nouveaux titres.

Scooter Braun, le célèbre manager de Justin, a annoncé dernièrement que les chansons seraient dévoilées entre octobre et décembre, et qu’un « film spécial » sortirait à Noël. « Hearbreaker » est déjà disponible en téléchargement légal.

©Cover Media