Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez de qui il est fan!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber est une superstar de la musique, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas d’idoles. Le chanteur les présente toutes sur son compte Instagram!

Comme beaucoup de superstars de la nouvelle génération, Justin Bieber est très actif sur les réseaux sociaux. Et s’il s’en sert pour partager des moments de sa vie privée avec ses fans ou ses amis, c’est aussi un moyen pour lui d’exprimer ce en quoi il croit.

Le Canadien vient d’en faire une nouvelle démonstration en postant neuf photos en noir et blanc, toutes accompagnées du hashtag #legend. Histoire de bien montrer à ses fans quelles sont les personnes qui ont eu le plus d'influence sur lui !

© NRJ

Des rappeurs, des chanteurs, mais aussi des sportifs pour Justin Bieber !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Justin Bieber est ouvert d’esprit. On sait que le beau gosse aime puiser dans toutes les cultures et multiplier les influences, et il le prouve encore une fois avec le choix des neuf légendes qu’il met en avant. Le rappeur a commencé par poster la photo de Kanye West, et la photo d’un autre rappeur a suivi, celle de Tupac. Une autre photo est accompagnée du hashtag #wutang, en référence au groupe de rap culte, le Wu-Tang Clan.

Côté musique, il a également posté une photo de Michael Jackson, le roi de la pop ainsi qu’une des Beatles, le célèbre groupe de rock anglais. Enfin, Justin Bieber, qui a rendu hommage à Mohamed Ali récemment, a réaffirmé son amour pour le sport. En effet, il a partagé des photos de son compatriote joueur de hockey Wayne Gretzky, du basketteur américain Michael Jordan et du footballeur David Beckham. De quoi inspirer ses 70 millions de fans...

©Cover Media