Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez comment il a fêté ses 21 ans!

© shots.com

Le chanteur a célébré son anniversaire ce weekend en organisant une énorme fête sur une île privatisée, entouré par tous ses proches dont les tops Hailey Baldwin et Yovana Ventura. Regardez toutes les photos!

Justin Bieber ne s’est rien refusé ce week-end ! Le chanteur avait une bonne occasion de se faire plaisir puisqu’il fêtait hier ses 21 ans, l’âge de la majorité aux Etats-Unis ! Le Biebs avait donc vu les choses en grand et selon TMZ qui cite des sources proches il aurait loué toute une île caribéennes près de Grenade !

Justin Bieber n’a en tous cas pas hésité à faire participer ses fans à la super fête en postant régulièrement des clichés sur Shots. Sur l’un d’entre eux, on peut même le voir être embrassé sur la joue par une jolie brune qui ressemble de très près à la top-modèle Yovanna Ventura !

© Justin Bieber shots

Champagne et amour !

Gage que Justin Bieber s’est vraiment fait plaisir. On peut aussi le voir sur une vidéo en train de danser torse-nu sur du 50 Cent avec une bouteille de champagne à la main ! Son amie Haley Baldwin dont on l’a souvent dit proche était également présente à cette soirée... Sur Twitter, le chanteur a tenu à remercier tout le monde.

« Reconnaissant d’être vivant !!! Je vous aime !!! 21 », a-t-il posté avant d’ajouter : « J’aime tout le monde ! #21 ». Enfin ses fans du monde entier ont aussi fait de cette journée un moment particulier, puisque son anniversaire était dans les sujets les plus discutés hier sur Twitter !

©Cover Media

© instagram haliey baldwin