Le -
modifié le -

Justin Bieber déclenche l’hystérie à Londres

Justin Bieber était de passage à Londres pour la sortie de son single « Boyfriend » et il a déclenché de nombreuses scènes d’émeute sur son passage.

Justin Bieber provoque l'hystérie à Londres digiteka

est venu en Angleterre pour promouvoir son single « Boyfriend », premier extrait de son album « Believe » et les fans ont une de fois plus débordé d’enthousiasme. Certaines d’entre elles ont essayé d’entrer dans sa suite du Royal Garden Hotel en prétendant être des proches ou des amies. « Les fans de Justin ne reculent devant rien – ils feraient tout pour l’approcher. Les téléphones de l’hôtel n’ont pas cessé de sonner depuis qu’il est arrivé, a confié une source au quotidien britannique The Sun. Le staff savait que ce serait infernal, mais pas à ce point-là. » Le jeune canadien a été très touché par ses marques d’affection et il a tenu à remercier ses admiratrices sur Twitter. « Qui je suis ? Le mec le plus chanceux de la planète. Je suis un combattant pour ce en quoi je crois mais j’ai des millions de personnes à mes côtés. Merci.#Meilleursfansdumonde », a-t-il déclaré sur le réseau social.

Le clip de « Boyfriend » arrive la semaine prochaine

Justin Bieber a dévoilé au compte-goutte les images de son clip pour la chanson « Boyfriend » où il apparaît en train de lutter contre les éléments ou de se faire caresser le visage par des mains féminines. Le suspense est à son comble et le chanteur a révélé sur Twitter que le public découvrirait la vidéo dans son intégralité la semaine prochaine. « Et oui… la#BOYFRIENDvideo débarque la semaine prochaine ENFIN », a-t-il partagé avec ses followers.