Justin Bieber déclare sa flamme à Harry Styles!

Le 19/05/2017

Justin Bieber est super fan d’Harry Styles et il ne s'en cache pas. Le passage du Britannique dans le Carpool Karaoké de James Corden ne l'a pas laissé indifférent!

Harry Styles et Justin Bieber

Justin Bieber a apparemment beaucoup rigolé en voyant Harry Styles dans le Carpool Karaoke de James Corden! Le One Direction qui s'est lancé en solo avecla sortie de son album «#HS1»ce mois-ci ne manque pas d’auto-dérision puisqu’il est apparu aux côtés de James Corden pour un show hilarant. Ils ont pris place dans la célèbre voiture pour réinterpréter quelques classiques, façon comédie musicale.

On retient surtout la reprise de Titanic à mourir de rire! Nous avons aussi eu le droit à «Hey Ya», hymne de n’importe quelle personne née dans les années 90. Mais ils n’ont pas fait que chanter puisque James Corden, après lui avoir fait quelques remarques sur sa chemise fleurie, lui a fait essayer un t-shirt doré des plus originaux mais aussi un haut en résille!

Harry Styles Carpool Karaoke

Justin Bieber pleure de rire!

Justin Bieber a vu la prestation d'Harry Styles et il ne s'en remet pas! Il a même foncé sur les réseaux sociaux pour le dire à qui veut bien l'entendre!

C'est sur Instagram qu'il a partagé une capture d'écran du beau gosse britannique. «Je viens tout juste de voire Harry Styles dans le Carpool Karaoke!! Hilarant! Et aussi, félicitations pour l'album, il est génial!». On se souvient aussi de Justin Bieber du côté passager de la voiture de James Cordenqui avait aussi été un moment de bonne rigolade!

©Cover Media