Le -
modifié le -

Justin Bieber: de sortie avec Paula Paulin

© wenn

Justin Bieber a emmené Paula Paulin à l’église! Mais ils n’étaient pas tout seuls...

Justin Bieber a retrouvé la foi il y a peuet se rend fréquemment à l’église désormais. Ce mercredi 4 octobre, c’est même au bras de Paula Paulin que le chanteur s’est affiché à la Hillsong Church pour assister à la cérémonie religieuse. Ils se sont rendus ensemble dans l’église après être arrivés dans une voiture Mercedes, vêtus tous les deux de manière décontractée.

Comme le rapporte le Daily Mail, cette église a une approche moderne de la religion. Ceci explique pourquoi Justin Bieber portait une casquette et en tenait plusieurs autres dans sa main, tandis que la jeune demoiselle était simplement vêtue d’un jean troué et d’un débardeur...

Justin Bieber, un rendez-vous surprise

À l’arrivée de Justin Bieber et Paula Paulin, de nombreux fans et photographes attendaient postés devant l’église afin de les apercevoir. Mais ils n’ont pas été les seuls à croiser leur chemin. En effet, quelques minutes après être entrés dans l’église, c’était au tour des ex du chanteur de faire leur arrivée.

Kourtney Kardashian et Halley Baldwin ont ainsi rejoint l’établissement pour assister à la même cérémonie. Comme quoi, on peut rester en très bons termes avec ses ex! Et si vous êtes fans de Justin Bieber, allez faire un tour du côté des NRJ Music Awards... Il attend votre vote!

@Cover Media