Le -
modifié le -

Justin Bieber : de retour sur Instagram!

© justin bieber instagram

Après avoir supprimé son compte il y a deux semaines à la suite de commentaires négatifs à l’encontre de Sofia Richie, le chanteur a décidé de faire marche arrière.

Il est de retour! Deux semaines après avoir supprimé son compte Instagram, Justin Bieber a fait machine arrière ce week end ! Visiblement, la superstar a pardonné les commentaires négatifs à l'encontre de sa petite amie Sofia Richie. 

Une très bonne nouvelle pour les fans du chanteur qui ont célébré ça en créant le hastag JustinReactivedParty, qui s’est rapidement classé dans les tops tendances monde sur Twitter, juste derrière le (presque) baiser entre Rihanna et Drake aux VMAs.

 

En vacances au Mexique

 

Si Justin Bieber a fait son retour sur le célèbre réseau social, le chanteur n’a pour le moment pas postée de nouvelle photo.

On lui fait confiance cependant pour rapidement faire le buzz avec ses clichés. Le chanteur est l’une des personnalités les plus suivies sur le réseau social avec près de 80 millions d’abonnés. Justin Bieber est actuellement en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique, avec sa petite amie Sofia Richie.