Le -
modifié le -

Justin Bieber : de retour en studio avec Scooter Braun!

© scooter braun instagram

Le chanteur tient ses promesses. Après avoir annoncé un album pour 2015, il est de retour en salle d’enregistrement !

Justin Bieber est déjà au travail ! Le chanteur a annoncé récemment que l’année 2015 serait placée sous le signe d’un nouvel album et d’une tournée, et il tient ses promesses ! C’est depuis les studios d’enregistrement que la superstar a envoyé un petit message à ses fans sur Twitter.

« De retour en studio... Bien évidemment », a-t-il indiqué. Justin Bieber est vraiment dur à la tâche à en croire son manager Scooter Braun qui ne manque pas non plus de teaser les fans du beau gosse. « On prépare de GRANDES CHOSES par ici :) @justinbieber », a posté ce dernier avec un selfie de lui et du Biebs. Pour l’instant, le duo garde jalousement ses secrets de fabrication...

© justin bieber instagram

Des projets à la pelle

En ce moment Justin Bieber ne sait plus où donner de la tête. En plus des préparatifs liés à son nouvel album, le chanteur est en train de se construire une véritable réputation de top-modèle. Il a dévoilé la semaine dernière sa campagne pour Calvin Klein, et nous sommes nombreuses à avoir tourné de l’œil en apercevant les muscles saillants et le corps sculpté du beau gosse.

Lors d’une récente interview, le Biebs confiait d’ailleurs que dans le futur il comptait se consacrer à d’autres modes d’expression. « J’ai encore tellement d’objectifs personnels et professionnels que je veux atteindre. Je veux continuer à créer de la musique pour mes fans. Un jour, j’espère que je pourrais me mettre au cinéma et à la mode aussi. J’ai envie de partager ma créativité avec le monde », confiait Justin Bieber lors d’une interview avec Karl Lagerfeld.

©Cover Media