Le -
modifié le -

Justin Bieber: de retour en studio?

© WENN.com

Si Justin Bieber est en ce moment occupé par son mariage prochain avec Hailey Baldwin, il n'en oublie pas non plus qu'il est musicien. Il a donc passé la journée en studio à New York.

Justin Bieber est un homme comblé: amoureux de la douce Hailey Baldwin, qu'il va épouser, il semble que ce bonheur l'inspire. C'est pour cela qu'il a passé la journée en studio à New York ce samedi 4 août 2018. JustJaredJr a publié des photos du chanteur, vêtu d'une casquette jaune et d'un sweat-shirt Tommy Hilfiger.

Le chanteur avait l'air aux anges. Cela veut-il dire que son album sera inondé d'amour? On peut le croire, tant le Biebs a l'air heureux depuis qu'il est en couple avec Hailey Baldwin.

 

Justin Bieber et Hailey Baldwin: sur la même longueur d'onde

Malheureusement, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour la nouvelle musique de Justin Bieber. Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience en écoutant sa dernière collaboration avec DJ Khaled, "No Brainer".  

De son côté, Hailey Baldwin ne chôme pas non plus. Elle vient d'être annoncée comme la prochaine égérie des montres et des bijoux Tommy Hilfiger. Un couple en or qui réussit tout ce qu'il entreprend! Les deux artistes se sont vraiment bien trouvés!

© Cover Media