Le -
modifié le -

Justin Bieber : de retour en blond platine, il devient fou sur Instagram!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber est de retour avec les cheveux blond platine! Et visiblement, ça le rend tout chose...

Justin Bieber s’est remis au blond ! La superstar a fait la promotion de sa nouvelle application d’emojis, Justmoji, la semaine dernière, en disant à ses abonnés sur Instagram qu’il leur montrerait sa nouvelle coupe de cheveux s’ils téléchargeaient son appli.

Comme promis, Justin leur a donc samedi dévoilé sa coupe blond platine dans plusieurs posts sur le réseau social, dont l'un où il joue au billard en compagnie Lewis Hamilton avec qui il avait fait la fête à Monaco, et un autre avec le footballeur Neymar en train de regarder un match. Pas mal en guise de présentation ? Tenez-vous bien, car vous n'avez pas encore vu la version vidéo...

Justin Bieber devient fou sur Instagram

Justin Bieber pète les plombs!


Visiblement en train de s'ennuyer, Justin Bieber a décidé de se filmer pour la première fois avec ses cheveux blonds dans la nuit. Sur les images, le chanteur fait le fou, en disant «Je ne sais pas pourquoi» plusieurs fois avec la voix et le visage déformés.

«Je ne sais pas pourquoi je deviens chelou quand je m'ennuie et que je suis tout seul. Je ne savais même pas que mon visage pouvait prendre cette forme», a-t-il écrit en commentaire. On parie que ses fans non plus!

©Cover Media