Le -
modifié le -

Justin Bieber : de nouvelles dates pour sa tournée!

© Cousart/JFXimages/WENN.com

Justin Bieber a dû faire face à une grande demande pour son «Purpose World Tour»! Résultat, il a annoncé des dates supplémentaires!

Justin Bieber va faire des heureux! Son «Purpose World Tour» est un véritable succès. Tant et si bien qu’il n’a pas prévu assez de dates! Et comme le beau gosse a envie de faire plaisir à tous ses fans, il a rajouté des concerts, mais pas n’importe où!

Il va enfin retrouver son public d’Australie et de Nouvelle-Zélande! Espérons toutefois qu’il fera moins de bêtises que la dernière fois. Lors de son passage en 2013, ses graffitis n’avaient pas été du goût de tout le monde…

La double surprise de Justin Bieber


Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Justin Bieber avait encore une chose à annoncer. En effet, il sera bien accompagné pour cette nouvelle partie du «Purpose World Tour». «Australie et Nouvelle-Zélande. J’amène le #PurposeWorldTour et mon frère @MartinGarrix en mars», a-t-il en effet posté sur son compte Twitter en annonçant les dates exactes de ses passages!

Tout ça nous donnerait presque envie de réserver un billet d’avion pour aller le voir! Avant de vous décider, n’oubliez pas de voter pour lui! Il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l’Année aux prochains NRJ Music Awards!

©Cover Media