Le -
modifié le -

Justin Bieber : de nouveau en couple ?

Le beau gosse enflamme les rumeurs. Depuis quelques temps, il se rapproche de plus en plus de Jacque Rae Pyles, une chanteuse et danseuse.

Justin Bieber joue au basket avec des amis digiteka

C’est un jour triste pour certains Beliebers, Justin ne serait plus un cœur à prendre… On peut encore s’accrocher à un petit espoir, puisque le chanteur et ses représentants refusent de confirmer ou d’infirmer les dernières rumeurs. Selon ces bruits de couloirs, Justin Bieber serait en couple avec la chanteuse Jacque Rae Pyles. Samedi dernier, on a pu les voir embarquer dans le même avion, un jet privé, à quelques minutes de décalage. Ils se rendaient à Las Vegas pour assister à un match de boxe.

« En route pour aller voir les champions », tweetait le Biebs depuis son siège d’avion. Le nouveau couple se connait depuis longtemps puisque Justin Bieber et Jacque Rae Pyles se sont rapidement fréquentés en 2009. Avant que le beau gosse n'entame une relation avec Selena Gomez.

Le début d’une idylle ?

En plus de ce voyage en jet privé en avion, les deux stars auraient assisté ensemble à l’un des défilés de la Fashion Week de New York. Le mois dernier, le chanteur de « Baby » aurait même séché les MTV Video Music Awards pour passer du temps avec la jeune fille.

Le Biebs « aurait passé la nuit » avec Jacque après un diner romantique… Jamais depuis sa rupture avec Selena Gomez, on avait dit Justin Bieber aussi proche d’une jeune fille. Le chanteur semble être passé à autre chose, et c’est tant mieux !

©Cover Media