Le -
modifié le -

Justin Bieber : dans une caméra cachée hilarante!

© abc

Le chanteur s’est mis en scène dans une caméra cachée très drôle pour la télévision américaine. Il joue son propre rôle dans un cours de bowling avec une vielle dame. Découvrez tout de suite la vidéo!

Justin Bieber est l’une des stars les plus drôles de l’industrie musicale. Lorsqu’il n’est pas en studio ou en concert, le chanteur adore se mettre en scène dans des vidéos. L’interprète de Baby est d’ailleurs très régulièrement invité dans les émissions de télévision aux Etats Unis ou il n’hésite pas à relever toutes sortes de défis !

Invité sur le plateau de l’émission « Repeat After Me », Justin Bieber s’est livré à une caméra chachée hilarante dans un club de bowling. La chanteur, qui joue son propre rôle rend complètement folle son instructrice. Découvrez tout de suite la vidéo !

Justin Bieber - repeat after me

Récemment c’est pour la chaîne Comedy Central , qui lui consacre une émission spéciale, que Justin s’est mis en scène. Il a accepté de se faire jeter des œufs dessus dans une vidéo et s’est également fait faire un faux tatouage spécialement pour l’occasion. Le show sera diffusé le 30 mars aux Etats Unis, à l’occasion de son anniversaire.

Que ce soit pour Ellen DeGeneres ou pour Jimmy Fallon, Justin Bieber sait rire de lui-même, jouant sur son image de bad boy. Et cela ne devrait pas s’arrêter en 2015 !