Le -
modifié le -

Justin Bieber dans un cartoon avec Post Malone

© Post Malone Instagram

Justin Bieber et Post Malone se connaissent depuis longtemps. Le rappeur raconte le début de leur amitié dans un cartoon. Pour découvrir des versions de Justin Bieber et de Post Malone en dessin animé c’est ici!


Post Malone a décidé de donner un coup de mains à la série télé animée, «Storyville», diffusée sur TBS aux Etats-Unis. Pour le lancement du show, le DJ et rappeur a sorti un clip d’animation le mettant en scène avec Justin Bieber! Et c’est le nouveau phénomène hip-hop qui assure la voix off de ce petit clip de 2 minutes.

La vidéo débute avec Post Malone représenté en cartoon, qui explique : «Alors voici le moment où j’ai commencé à trainer avec Justin Bieber». On y voit l’interprète de «Sorry» poser torse nu tout en regardant son ami rappeur boire une bière cul sec. Puis Post Malone poursuit : «Nous avons commencé à nous voir de plus en plus. Et un jour il me dit ‘Hey allons à Montana’. C’était bizarre parce que Montana est mon endroit préféré. C’est là que je construirai mon bunker en cas d’apocalypse.»


Justin Bieber et Post Malone: une virée inoubliable

On a le droit ensuite à toutes les descriptions de la future demeure de Post Malone avant qu’il ne poursuive sur son aventure avec son pote Justin Bieber : «Nous avons pris un jet privé. Une fois arrivé là-bas, nous avons fait de l’escalade. Nous sommes allés sur cette superbe montagne.»

A la fin de leur épopée, les amis ont eu l’air de bien s’amuser. D’après Post Malone : «Nous nous sommes envoyés une balle dans la cuisine et celui qui n’attrapait pas la balle devait boire. C’est ce que nous avons fait. C’était une nuit et ensuite nous sommes retournés à la vraie vie.» Regardez la totalité de la vidéo animée en dessous.