Le -
modifié le -

Justin Bieber dans les Simpsons

Le chanteur est la dernière star en date à faire son entrée chez Les Simpsons. Ce week-end a également été l'occasion pour la star de célébrer sa maman.

Justin Bieber - Simpson Twitter

FR Music - L’été dernier, Justin Bieber avait déclaré qu’il participerait à un épisode des Simpsons. C'est maintenant chose faite et sa prestation a été diffusée hier soir aux Etats-Unis. Le chanteur y fait une apparition au côté de son manager, Scooter Braun. Il a d’ailleurs posté sur Twitter une image tirée de l’épisode sur laquelle les deux apparaissent en précisant : « C’est Scooter Braun à droite ».

De son côté, le producteur des Simpsons avait déjà expliqué dans l'édition américaine du magazine Rolling Stone la teneur de la brève apparition de Justin Bieber dans l’épisode baptisé « The Fabulous Faker Boy » (ndlr : Le fabuleux mystificateur, un jeu de mot sur le film de 1989 "Susie & the Baker Boys", avec Michelle Pfeiffer et Jeff Bridges). « [Bieber] essaie d'être choisi dans un télé-crochet auquel Bart participe en tant que pianiste, avait-il raconté. C’est juste une apparition. Cette phrase est déjà plus longue que sa présence dans l’épisode. »

Toujours aussi proche de sa maman

Conjointement, Justin Bieber continue de porter sa tournée triomphale autour du monde. Il n’en oublie pas néanmoins les choses importantes et les gens qui comptent à ses yeux. Et entre deux tweets annonçant le démarrage imminent de ses tournées australiennes, asiatiques et sud américaine, le chanteur n’a pas oublié de souhaiter ses meilleurs vœux à sa maman, Pattie Mallette.

La fête des mères avait effectivement lieu ce dimanche aux Etats-Unis. Après lui avoir souhaité une bonne fête, Justin Bieber a posté un « J’aime ma maman. Super soirée » pour accompagner une photo sur laquelle ils se font un gros câlin sur scène.