Le -
modifié le -

Justin Bieber dans les coulisses de son show !

© Abaca

La jeune star vient de dévoiler une vidéo qui le montre backstage avec son équipe avant de monter sur scène, découvrez tout de suite ces images inédites du Bieb !

Justin Biber vient de participer au «Jingle Ball AT» aux Etats-Unis, à Atlanta. C’est à l’occasion de ce live que le jeune artiste de 21 ans a capturé l’ambiance avec son équipe avant de prendre possession de la scène du Jingle Ball.

Sur ces images on peut découvrir la bonne ambiance qui règne entre la star et ses musiciens, ainsi que le petit rituel pratiqué par Justin et son équipe juste avant de monter sur scène.


Justin Bieber - #JingleBallATL

Le nouveau Bieber


Toujours habillé à la Kanye West style, le chanteur s’est fait remarquer sur cette date avec sa nouvelle dent en or. Il a d’ailleurs tenu à préciser à ses beliebers que cette dent n’était pas définitive.

Enfin, sur cette vidéo, on peut entendre le discours positif que Justin Bieber délivre à ses fans à la fin de sa prestation : « On a tous l’opportunité de faire quelque chose de bien dans ce monde, d’être quelqu’un de spécial, je veux juste vous encourager à trouver un but, vous fixez des objectifs, et faire du mieux que vous puissiez dans la vie». Pour voir Justin Bieber sur scène en France, il faudra en tout cas patienter jusqu’au 20 septembre 2016 …