Le -
modifié le -

Justin Bieber dans les bras d’une jolie brésilienne...

© Mercury

Justin Bieber est célibataire, et il en profite. Le chanteur a été aperçu dans les bras d’une charmante jeune femme prénommée Luciana pendant sa tournée au Brésil... Découvrez les images!

Justin Bieber est actuellement au Brésil, où il se produira ce week-end à Sao Paulo à l'occasion de son "Purpose World Tour". Et pendant son passage à Rio de Janeiro, où il a rencontré une fan, le chanteur a décidé de prendre un peu de bon temps en compagnie d’une charmante jeune fille à l’arrière de sa limousine.

« 29/03.Photo de Justin Bieber en rendez-vous avec Luciana Chamone de l’after party à Rio De Janeiro» peut-on lire sur le post du fan compte brésilien de Justin. C’est après une petite fête au Fasano Hotel que l’interprète de «Sorry» a emmené Luciana dans sa limousine, et apparemment le courant passe plutôt bien entre ces deux-là.

Justin Bieber aux petits soins


En faite, ce n’est pas une, mais bien deux filles que Justin Bieber a ramené dans sa voiture pour continuer la fête chez lui. Mais la star n’a d’yeux que pour Luciana qu’il ne quitte pas du regard. Le bras autour des épaules, ils semblent inséparables et ont même échangé quelques baisers.

Alors qu’on le pensait en plein rapprochement avec son ex, Sofia Richie, il ne semble pas vouloir attendre patiemment que le mannequin daigne répondre à ses avances. S’il peut profiter de l’atmosphère sud-américaine, il le fait! Et visiblement, le charme brésilien opère bien... Affaire à suivre!