Le -
modifié le -

Justin Bieber: dans le prochain film de David Hasselhoff!

© Getty

Justin Bieber va faire une apparition dans le prochain film de David Hasselhoff! Le chanteur ne fait que rendre service…

Justin Bieber au cinéma, ça fait plusieurs fois qu'on en parle,  Mais là, c’est pour bientôt! La star canadienne a accepté de figurer dans le prochain film de David Hasselhoff baptisé «Killing Hasselhoff». C’est même ce dernier qui annoncé la nouvelle lors d’une apparition dans l’émission Good Morning Britain. 

Visiblement très impatient de parler de son film, l’acteur a révélé des détails qui étaient pourtant censés rester secrets! «Justin (Bieber) figure à la toute dernière scène du film - bien que je ne sois pas supposé mentionner quoi que ce soit! », a lancé la star d’«Alerte à Malibu». Une participation inédite plutôt inhabituelle….

Justin Bieber, en route pour le cinéma

Si Justin Bieber a participé au film de David Hasselhoff, c’est aussi parce que les deux stars son en fait très proches. «C’est un de mes amis, vous savez, a révélé l’acteur. Je lui ai fait une faveur en tournant une vidéo qui n’est jamais sortie et donc, il m’a rendu service en conduisant la voiture de K 2000 avec moi à la fin du film - c’était plutôt une surprise».

 Comme le rapporte Digital Spy, le chanteur prêtera sa voix pour la célèbre voiture Kitt dans le film produit par David Hasselhoff. Et il ne tarit pas d’éloges à l’égard de Justin Bieber qui fait actuellement la Une de la presse suite à l'annulation de sa tournée. «Je l’ai vu en concert et il est très bon. Je lui ai rendu visite en coulisses ensuite et il a un niveau de maturité qui est vraiment agréable», a ajouté l’acteur au cours de l’émission.

©Cover Media