Le -
modifié le -

Justin Bieber culpabilise après l’hospitalisation de Selena Gomez

Selena Gomez est toujours en cours de traitement pour lutter contre l’anxiété et la dépression. Selon une source proche de Justin Bieber, le chanteur se sentirait très triste et coupable à propos de l’état de santé de son ex petite-amie.

Coup dur pour Selena Gomez. La chanteuse a récemment été hospitalisée à la suite d’un «choc émotionnel» et d’une déficience en globule blanc. Une triste nouvelle après laquelle on avait pu voir Justin Bieber en larmes dans sa voiture aux côtés de sa récente femme Hailey Baldwin.


Selon une source proche de l’artiste à «E ! News», Justin aurait en effet très mal réagit en apprenant la nouvelle. «Justin et Selena ne sont pas en contact, les nouvelles qu’il entend de Selena le dérange» a confié la source. Le chanteur se sentirait également «coupable» de ce qui arrive à son ex petite-amie.


Justin pense toujours à Selena


Si Justin se soucie autant de l’état de santé de Selena, c’est parce que les deux artistes ont partagé plusieurs années de leur vie. Mais aussi parce que le chanteur se souci beaucoup de son entourage. 


«Il vaut aider tout le monde, a également expliqué la source. Il veut vraiment que Selena soit heureuse et il est bouleversant de savoir qu’elle lutte pour des problèmes de santé». Selon les proches de Selena Gomez, la star se sentirait déjà beaucoup mieux par rapport à la semaine dernière.