Le -
modifié le -

Justin Bieber : Cruz Beckham reprend «Home to Mama» et c'est adorable!

© Photomontage Abaca

Justin Bieber a un nouveau fan et pas des moindres! Le fils de David et Victoria Beckham a repris «Home to Mama» et va vous faire craquer! Écoutez tout de suite sa magnifique reprise!

Après le papa footballeur et la maman créatrice de mode, voici le fils chanteur... On vous présente Cruz Beckham, qui en reprenant du Justin Bieber, vient de s'attirer toute une foule de fans! L'adorable fils de 11 ans de David et Victoria Beckham vient de lancer son compte SoundCloud, et pour son premier enregistrement, il a choisi une reprise de Justin Bieber, «Home to Mama».

Visiblement déjà très inspiré, il a décidé de laisser la voix de Justin Bieber sur le premier couplet, pour chanter sur le second et ensuite jumeler leurs deux voix! Une vraie graine de star!

Justin Bieber est fan!


Bonne nouvelle pour Cruz Beckham, il peut compter Justin Bieber parmi ses supporters! En effet, l'interprète de «Love Yourself» a retweeté le message de Victoria Beckham, qui a partagé sur son compte les exploits de son fils. Mais ce n'est pas tout, puisque Justin a également envoyé un message d'encouragement à son jeune fan pas comme les autres! «Le jeune Cruz ! Super bien joué mon pote #hometomama», a-t-il en effet écrit en repostant le lien SoundCloud.

Voilà qui devrait aller droit au coeur du petit Cruz, qui peut se vanter d'avoir déjà plus de 2600 abonnés à son compte, alors qu'il n'a posté qu'un seul titre! Bonne chance à lui!

©Cover Media