Le -
modifié le -

Justin Bieber : critiqué pour son style aux AMAs!

© montage abaca

Justin Bieber a été très critiqué après les AMAs, pour avoir porté un t-shirt Nirvana sur le tapis rouge des AMAs. Sa styliste a répondu en expliquant qu’il était tout simplement fan du groupe!

Justin Bieber n’a pas fait que des heureux lors des American Music Awards. Sur le tapis rouge, le canadien est arrivé très détendu, portant notamment un t-shirt à l’effigie du groupe grunge Nirvana. Certains puristes n’ont pas du tout apprécié, et se sont permis quelques critiques. Et bien c'est tant pis pour eux, comme leur a rétorqué la styliste du Biebs.

« Je trouve ça tellement drôle que ces gens se mettent dans tous leurs états. Je suis certaine que Kurt Cobain serait – je veux dire, je ne peux pas parler pour lui évidemment – mais je ne pense pas qu’il était aussi snob, ou qu’il aurait écarté quiconque aimait sa musique », a expliqué Karla Welch dans le magazine Esquire.

Justin Bieber soutenu par Courtney Love

Pour la styliste, qui assure que Justin est un fan de Nirvana, critiquer son look de cette façon, c’est un peu le contraire de l’esprit de la musique.

Le Biebs peut de son côté se sentir rassuré. En plus d’avoir le soutien de sa styliste, il a été soutenu par Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain. Sur Twitter, la chanteuse lui a envoyé un petit mot très sympa : « Pour moi tu es cool @Justinbieber ».

©Cover Media