Le -
modifié le -

Justin Bieber créera l’événement pour les American Music Awards

© Cover Media

Le chanteur fera une pause dans sa tournée afin de se produire aux American Music Awards. La star y est également nominée dans trois catégories.

est un vrai showman ! Le chanteur canadien devrait en faire, une nouvelle fois la preuve, sur la scène des American Music Awards. La star s’y produira le 18 novembre prochain pour une performance qui s’annonce déjà exceptionnelle. Et il ne sera pas le seul à interpréter ses hits, puisqu’il sera rejoint par son mentor, Usher . Pink , Taylor Swift , Nicki Minaj , ou encore Christina Aguilera seront également de la partie pour célébrer le 40e anniversaire de la cérémonie.

Nominé dans trois catégories

C’est une soirée importante pour le chanteur, qui est également l’un des heureux nominés. Justin est en lice pour remporter le prix de l’Artiste de l’année ainsi que les trophées de l’Artiste masculin de l’année et du Meilleur album, tous deux dans la catégorie pop-rock. La star sera en concurrence avec des adversaires redoutables dont Katy Perry , Rihanna ou encore les One Direction . En pleine tournée avec son « Believe Tour », Justin devrait sans doute dévoiler un court extrait de son spectacle. Le chanteur reprendra ensuite la route, pour se produire le 19 mars 2013 au Palais Omnisports de Paris-Bercy.