Le -
modifié le -

Justin Bieber crée l’émeute en Australie!

© ABACA

De passage an Australie pour assister à une conférence religieuse, Justin Bieber a encore rendu la foule hystérique dans les rues du quartier d’Auburn à Sydney.

La Biebermania a encore frappé. Lors de son passage en Australie, où on l’a pu une nouvelles fois constater ses talents de rappeur et de basketteur, Justin Bieber a une nouvelle fois créé l’émeute en sortant du restaurant Nando’s dans le quartier d’Auburn de Sydney.

Sa tenue couleur camouflage n’aura pas vraiment réussi à garder son identité sécrète. Acculé par une foule de fans, la star a dû être protégé par son service d’ordre, mais également par le pasteur Lentz qui était allé manger avec lui. Déjà en mars dernier lors de sa tournée, Justin Bieber avait dû courir pour échapper aux fans hystériques.

Justin Bieber un exemple de renouvellement?

Si Justin Bieber s’est rendu à Sydney en plein milieu de sa tournée mondiale, c’est pour assister à une conférence religieuse menée par le pasteur Lentz lui-même. Une invitation à laquelle la star a répondu présent sans contrepartie «On ne l’a pas payé pour y assister. Il est venu de lui-même» a déclaré le pasteur à Channel Seven’s Sunrise.

Et si le Biebs a choisi d’être présent lors de cet événement, c’est parce qu’il est un fervent croyant dont l’histoire colle au thème de la conférence «Chaque jours il se fait plus vieux, et à chaque chapitres arrive un nouveau départ… C’est ce dont parle la conférence» a également déclaré Lentz.