Le -
modifié le -

Justin Bieber court pour échapper aux photographes

© Cover Media

Toute le monde court après Justin Bieber. Et la star court le plus vite possible pour semer des photographes.

Justin Bieber ne peut pas passer inaperçu, même s’il le souhaite. Alors, quand il sort tranquillement d’un spa et se fait surprendre, il a un bon réflexe: il court. Ce qui ne l’empêche pas d’être photographié, casquette sur la tête, t-shirt et jogging.

Alors que la vie du jeune chanteur est encore plus que d’habitude passée au crible depuis sa pause-rupture d’avec Selena Gomez, il se remet à l’exercice. On l’a aussi aperçu jouant au football. Selon le site Just Jared où on trouve ces photos, Justin aurait même profité d’une pause pour enlever son maillot. On peut en profiter pour admirer, nous aussi, ses tatouages.

Justin Bieber victime d’un accident de la route

Justin Bieber ne peut plus compter sur sa Mercedes-Benz ces jours-ci, car elle est en réparation après un accident. Un accident mineur, mais peu agréable.

Justin a été percuté par l’arrière sur Sunset Boulevard par une Range Rover. TMZ rapporte que personne n’a été blessé. Il semble que Justin Bieber sortait de chez lui, après avoir passé l’après-midi avec la sœur de la petite amie d’un des proches. Les rumeurs de liaison ne se sont pas fait attendre.

©Cover Media