Le -
modifié le -

Justin Bieber conseille Austin Mahone !

Le jeune chanteur confie avoir beaucoup appris aux côtés de son aîné canadien. L’interprète de « Baby » semble avoir été d’une bonne influence sur l’Américain.

justin-bieber-et-austin-mahone instagram

Si nombreux sont ceux qui passent leur temps à critiquer les moindres faits et gestes de Justin Bieber, il en est au moins un qui tient à le remercier d’être là pour lui. Le jeune Austin Mahone a en effet travaillé en studio avec la super star pour son deuxième album, « The Secret », qui sortira le 27 mai prochain.

« Tout le monde fait des erreurs, a confié Austin. Je pense que l’important est d’avoir une bonne équipe solide autour de soi. Mes meilleurs amis voyagent avec moi et ma maman aussi, alors je pense que ce sont de bonnes bases. »

Une influence musicale indéniable

Mais le plus important pour Austin Mahone, c’est ce que Justin Bieber lui a appris en studio. « Nous avons passé une semaine ensemble en studio. Et quand nous étions là, [Justin] m’aidait avec [ma] musique, et nous avons fait un peu d’écriture. Il m’a donné des petits conseils », a confié le jeune homme.

D’ailleurs, si Austin Mahone s’apprête à partir en tournée aux Etats-Unis, Justin Bieber est quant à lui toujours derrière sa console de son pour l’enregistrement de son prochain disque. « En studio en train de faire de la musique. #cestcequejaime », a posté aujourd’hui le Biebs sur son compte Twitter.

©Cover Media