Le -
modifié le -

Justin Bieber confirme être en couple avec Selena Gomez !

Les deux stars sont de nouveau en couple, après une séparation de plusieurs mois. C'est Justin Bieber qui a lui-même annoncé la nouvelle à l'aide d'une photo très révélatrice...

Justin Bieber et Selena Gomez Justin Bieber Instagram

Alors qu'on croyait leur relation bel et bien terminée, Justin Bieber et Selena Gomez viennent de nous prouver le contraire. Le jeune homme a confirmé être en couple avec la jolie chanteuse ce week-end, en postant une photo très intime sur son compte Instagram. L'interprète de « Boyfriend » y apparaît torse nu devant son ordinateur, tandis que sa jolie compagne l'enlace tendrement. « "Tu fais de la musique depuis trop longtemps bébé, viens me faire des câlins" - elle », a-t-il écrit en guise de légende.

Un cliché qui a rapidement affolé la toile et qui a enfin confirmé la réconciliation surprise entre les deux tourtereaux. La star de Disney avait déjà été aperçue jeudi dernier dans un avion en direction de la Norvège pour rejoindre Justin, actuellement en concert en Europe. Le chanteur avait dans la foulée postée une photo sur Instagram en compagnie de sa petite-amie, avant de la retirer quelques secondes plus tard !

Une réconciliation qui fait débat

Justin Bieber et Selena Gomez s'étaient séparés en novembre dernier, après plus d'un an de relation. Si le chanteur confiait regretter sa rupture avec la star, la jeune fille envoyait quant à elle tous les signaux contraires. Invitée dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, elle avait affirmé tout sourire être ravie de son célibat !

« Justin n’écoute personne et n’est intéressé que par Selena et être avec elle, a déclaré un proche du couple. Mais il devrait faire attention et voir quelles sont les vraies intentions de Selena à son égard. (…) Elle se sentait seule, c’est pour cela qu’elle est revenue encore une fois vers Justin. » Une réconciliation qui semble faire couler beaucoup d'encre...