Le -
modifié le -

Justin Bieber condamné à payer

Justin Bieber va devoir mettre la main au portefeuille. La mère d'une fan qui avait porté plainte contre lui a eu gain de cause.


Justin Bieber va devoir verser près de 5300 dollars à la mère d’une jeune fan, comme le rapporte GossipCop. Récemment nommé aux Grammys, la star mondiale a donc été condamné par la justice. Cette maman procédurière avait réservé des billets de concert pour elle et sa fille, mais avait également acheté des tickets pour un meet-and-greet avec le chanteur dans le cadre de sa tournée « Purpose World Tour ». Seul problème, le Biebs a décidé subitement d’arrêter ces rencontres avec ses fans. Il a expliqué sur le moment que ces instants de complicité le laissaient dans un sacré état d’épuisement. Il a promis de rembourser mais pour la mère de cette fan, ça n’a pas suffi. Elle a poursuivi Justin Bieber l’accusant notamment d’avoir rompu le contrat.

Justin Bieber, absent

La mère de la fan a eu gain de cause et Justin Bieber va bel et bien devoir payer. Cependant, il faut préciser que le procès s’est déroulé dans un contexte particulier. Le chanteur n’a pas réagi à la plainte et n’était pas représenté au tribunal. Peut-être trop occupé à se dorer la pilule à la Barbade ? Résultat, le juge a pris une décision par défaut. Les 5300 dollars que le Biebs va devoir verser couvriront les places pour le concert, pour le meet-and-greet mais également les frais d’avocats engagés par la mère de la fan.

©Cover Media