Le -
modifié le -

Justin Bieber : concert improvisé dans un bar!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber n’est jamais le dernier pour faire des surprises! Dernièrement, le chanteur a donné un petit concert à des fans dans un bar canadien! Découvrez tout de suite la vidéo!

On peut se retrouver tranquillement au bar le vendredi soir et tomber par hasard sur Justin Bieber derrière un piano! Certains fans anglais ont eu cette chance à la fin du mois d'octobre à Manchester et, cette fois, c'est au Canada que le chanteur s'est produit le temps d'une soirée.

En fin de semaine dernière, le chanteur était à Toronto, où il est passé au bar Fifth Puphouse en toute discrétion. Il venait soutenir son équipe de basket, les Toronto Raptors qui jouaient contre l’équipe de Miami Heat. C’était sans compter sur le piano de la salle auquel le Biebs n’a pas pu résister…

Justin Bieber aux petits soins


Comme le rapportent différents témoins présents à ce moment-là, Justin Bieber s’est installé derrière le clavier et s’est mis à chanter… Pendant la soirée, il a même offert à son public une reprise de «Let It Be» des Beatles. D’ailleurs certaines personnes ont tellement aimé ce concert improvisé que le Biebs a eu le droit à des verres gratuits offerts par des fans, comme le rapporte le Mail Online! Apparemment, Justin était d’une super humeur en fin de semaine dernière. A ses fans sur Twitter, il avait envoyé : «Passez un bon week-end tout le monde».

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Les résultats seront dévoilés lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes le 12 novembre prochain!

©Cover Media