Le -
modifié le -

Justin Bieber: comment il a soutenu Selena pendant sa maladie

© Cover Media

Le Biebs aurait été très présent pour Selena Gomez pendant son traitement contre le lupus. Découvrez ce qu'il a fait pour elle!

Justin Bieber et Selena Gomez ont beau être séparés, rien ne remplace un premier amour. Les deux superstars le prouvent mieux que n'importe qui. Alors que Selena se battait contre un lupus il y a quelques mois, le chanteur aurait tout fait pour lui redonner le sourire.

«Il écrivait des petites chansons pour elle et les lui chantait sur Skype, a confié une source à Hollywood Life. S'ils étaient tous les deux à LA, il venait la voir et commandait sa nourriture préférée, dans les restaurants les plus chers de Beverly Hills!»

Toujours la plus belle pour Justin Bieber

Très attentionné, Justin Bieber aurait multiplié les attentions pendant cette période difficile, et aurait fait de son mieux pour être toujours présent pour Selena Gomez. «Il lui disait tout le temps que c'était la plus belle fille du monde, même si elle avait pris du poids, si elle perdait ses cheveux, ou n'importe quoi d'autre», a poursuivi la source. Malgré leurs différends dans le passé, le chanteur semblait bien déterminé à lui prouver qu'elle pouvait compter sur lui.

«Ils ont clairement eu des hauts et des bas dans leur relation, mais il a vraiment été là pour elle, a ajouté l'informateur. C'est clair qu'à plein d'autres moments, il a joué au con, mais il savait qu'elle allait mal, et il voulait qu'elle sache qu'il était là pour elle.» Visiblement, Selena Gomez n'a pas oublié toutes ces attentions. «Je le soutiendrai toujours et je l'aimerai toujours d'une certaine façon... Nous avons grandi ensemble. (...) Je le respecte et je pense que lui aussi me respecte», a-t-elle récemment déclaré dans l'édition américaine de ELLE.

©Cover Media