Le -
modifié le -

Justin Bieber : comment il a écrit « Love Yourself » avec Ed Sheeran

© Photomontage / Cover Media

Justin Bieber a raconté, il y a quelques jours, comment il avait co-écrit le titre «Love Yourself» avec son ami Ed Sheeran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Bieb n’a que des compliments à faire sur l’artiste britannique.

Tout en gentillesse. Il y a quelques jours, Justin Bieber donnait une interview à BBC Radio. L’occasion  pour lui de faire un live et de répondre à quelques questions, malgré sa grande nervosité qui avait agacé les fans. Ces derniers avaient même trouvé le chanteur arrogant.

Cependant, le Bieb s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur Ed Sheeran. «Ed et moi, nous ne sommes pas super proches, mais je le considère comme un ami», a d’abord expliqué l’artiste de 22 ans au micro de la radio.


«Un endroit très mignon» pour écrire «Love Yourself»


Après avoir vanté ses mérites, expliquant qu’Ed Sheeran était « une source d’inspiration pour beaucoup de jeunes » ou encore que sa musique est « stupéfiante », Justin Bieber est revenu sur l’écriture de son  hit «Love Yourself».

«Pour écrire la chanson, nous avons trouvé un endroit très mignon», a expliqué Bieber. Et d’ajouter : «Il sait comment est ma voix et, il a l’oreille de la rue. Il est vraiment talentueux». «Love Yourself» a été vu plus de 800 millions de fois sur Youtube. Un carton donc pour les deux superstars!